mercredi 24 octobre 2012

Plus de cinq Corrections rapides pour "Ordinateurs lents" qui fonctionnent vraiment


Cause 6 - Les malheurs de carte vidéo

Curieusement cartes vidéo sont rarement suffisamment inclus dans le line up des suspects habituels qui causent des ordinateurs lents. Mais dans mon expérience d'une carte vidéo est endommagé ou le pilote de la carte vidéo peut causer une multitude de problèmes cachés qui sont difficiles à détecter dans le cours normal de l'exploitation de votre ordinateur.

The Fix - Localisez et téléchargez le dernier pilote logiciel, vous pouvez trouver pour votre carte vidéo. Le réinstaller et réinitialiser vos paramètres d'affichage. Notez si le pilote est corrompu ou cesse de fonctionner à nouveau. Au lieu d'un problème logiciel, vous pouvez avoir un ralentissement de la carte vidéo va mal et ralentir l'ensemble du système.

Parce 7 - Trop de fichiers anciens

Si vous êtes comme moi, vous pourriez être un peu de "info-packrat". Je télécharge beaucoup d'informations à partir du Web et de stockage dans mon PC pour la recherche ou autre et les mettre sur mon disque dur. Je fais des copies de tous les mots de passe et conserver les documents que j'ai écrits, bien pratiquement jamais. Mais trop grand nombre de fichiers peut ralentir la vitesse d'accès entre les périphériques de votre ordinateur et votre disque dur.

The Fix - Archive ces anciens fichiers soit sur un DVD ou que je un disque dur externe. J'ai pris un disque dur de rechange J'ai eu et j'ai acheté un boîtier externe et l'utiliser pour stocker toutes mes vieilles recettes, documents, etc

Parce 8 - Retrait Clutter

Même si vous supprimez vos anciens fichiers, vous pouvez toujours avoir un tas de fichiers temporaires vieux de surfer sur le web, des morceaux de demi-programmes installés, etc Ces bouts de code comme la limaille dans une machine de puits de pétrole peut provoquer des plantages inattendus et logiciels verrouiller ups.

The Fix - Exécuter le construit dans le programme Nettoyage de disque de Windows, scanner votre disque dur pour les erreurs et enfin exécuter le programme de défragmentation de disque pour configurer votre système de fonctionner plus efficacement.

Parce que 9 - Surchauffe

Si votre PC se bloque et le redémarrage vous avez déjà exécuté un scan de virus, ou que votre ordinateur fonctionne bien dans la fraîcheur matinale ou nuits mais ralentit ou bloque dans la chaleur de la journée? Vous avez un problème de surchauffe.

The Fix - Due à l'augmentation sensibilité à la température, les nouveaux processeurs peut automatiquement tomber à une vitesse plus lente quand ils deviennent trop chaud. Ouvrez votre boîtier de l'ordinateur et d'utiliser une petite brosse à poils naturels de peinture pour nettoyer toute trace de poussière ou de débris. Écoutez le boîtier du ventilateur sur le microprocesseur et l'intérieur de votre alimentation pour hochets étranges ou gémit.



Parce que 10 - Système d'exploitation endommagé

Windows est beaucoup plus fiable que c'était le cas mais il peut encore être corrompu au fil du temps et développe des erreurs qui effectuent les performances globales de l'ordinateur. Ce type de problème est évident en raison d'augmenter le nombre des «écrans bleus de la mort" et des erreurs d'exécution.

The Fix - Réinstallez votre système d'exploitation. Assurez-vous de faire une sauvegarde complète si possible. Depuis Windows 2000, vous pouvez maintenant faire ce qu'on appelle une "réparation de l'installation". Ce type d'installation va sauvegarder tous vos fichiers et paramètres pour d'autres programmes installés.

En résumé ...

Ne gaspillez pas votre argent sur les logiciels inutiles "remèdes PC lents" que vous pouvez facilement fixer à l'aide des programmes accessibles gratuitement sur l'Internet ou déjà intégré à votre système d'exploitation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire