jeudi 8 novembre 2012

À propos de moi des idées


Aujourd'hui, les gens sont accrochés sur les sites de réseaux sociaux, blogs et bien d'autres sites Web interactifs sur Internet. Comme un utilisateur régulier d'Internet, vous devez avoir atterri sur et peut-être même coincé avec le propos de moi des idées de section. Vous constaterez que vous êtes à court de bonnes idées à propos de moi et sont à une perte de mots. Si vous aussi vous êtes à la recherche d'idées pour mon sujet, alors vous pouvez vous référer à certains propos de moi citations et dictons de l'article suivant.

À propos de moi Quotes and Sayings

Ce qui suit au sujet des idées de pages me contenir certains propos de moi citations et dictons de personnalités célèbres. Si vous admirez ces grandes personnalités ou si vous souhaitez utiliser leurs pensées pour des idées section de votre 'à propos de moi', alors lisez la suite ...

* "Tout le monde me dit que je regarde comme ma mère. Tout le monde dit que je suis l'image de Aunt Bee, Tout le monde dit mon nez est comme mon père, mais je veux ressembler à moi!" ~ Dorothy Aldis

* «Aimer, c'est rien. Pour être aimé, c'est quelque chose. Aimer et être aimé, c'est tout". ~ Proverbe grec

* «Je suis égoïste, impatiente et un peu d'insécurité. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et à des moments difficiles à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me manipuler à mon pire, alors vous sûr que l'enfer ne méritent pas moi à mon meilleur niveau ". ~ Marilyn Monroe

* "En trois mots, je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie: cela continue." ~ Robert Frost

* «Mon père ne m'a pas dit comment vivre, il a vécu et permettez-moi de le regarder faire". ~ Clarence B.Kelland

* "Je me demande ... Avez-vous déjà pensé à moi? Avez-vous déjà pensé à nous? Avez-vous déjà pensé à ce qui était autrefois?" ~ Alicia Brooks Lackey

* "La merde vous entendu parler de moi peut-être vrai, mais là encore, il pourrait être aussi faux que la chienne qui vous a dit». ~ Lyl Wayne

* "Je ne prends pas un seul journal, ni lu une fois par mois, et je me sens infiniment plus heureux pour elle". ~ Thomas Jefferson

* «Ma vie a été une grande plaisanterie grand, une danse qui a marché une chanson qui a parlé, je ris si fort que je presque s'étouffer quand je pense à moi-même". ~ Maya Angelou

* «Quand j'ai couru après l'argent, je n'ai jamais eu assez. Quand je suis arrivé ma vie sur le but et vise à donner de moi-même et tout ce qui est arrivé dans ma vie, alors je prospère». ~ Wayne Dyer

* «Je ne me suis jamais blâmer quand je ne suis pas frapper. Je viens accuser la chauve-souris, et si ça continue, je change les chauves-souris. Après tout, si je sais que ce n'est pas ma faute si je ne suis pas frapper, comment puis-je en colère contre moi-même? " ~ Yogi Berra

* Son manque de foi qui rend les gens ont peur de relever les défis, et je croyais en moi ". ~ Muhammad Ali

* "Je ne regarde que les qualités des hommes. N'étant pas moi-même irréprochable, je ne vais pas la prétention de sonder les défauts des autres." ~ Mohandas Gandhi

À propos de moi Idées mignon

Si vous ne voulez pas utiliser certaines idées lourds pour mon sujet, alors vous pouvez utiliser ce qui suit mignon sur moi des idées pour votre page.

* Soyez vous-même, car il n'y a personne comme toi.

* Je fais juste ce que je veux. Il ne s'agit pas de ce que les gens disent, c'est sur moi.

* Je suis le genre de fille qui va éclater de rire en silence sur quelque chose qui s'est passé il ya un an.

* Soyez qui vous êtes et de dire ce que tu ressens parce que ceux qui l'esprit n'importent pas et ceux qui ne me dérange pas question ~ Dr. Seuss

* Aimez-moi ou me haïssent, je suis toujours va briller

* Dans un monde où l'on peut être quelque chose être soi-même.

* Pour tous ceux qui ne m'aime pas, il va l'esprit sur la matière .... Ça m'est égal. et vous n'avez pas d'importance!

* Quand les gens peuvent marcher loin de vous, laissez-les marcher. Ne pas essayer de parler une autre personne à rester avec vous, de vous aimer, de vous appeler, prendre soin de vous, de venir vous voir, ou de rester attaché à vous. Quand les gens peuvent s'en aller, laissez-les marcher. Votre destin n'est jamais lié à quelqu'un qui a laissé.

* Sauf si vous avez vécu toute ma vie, ne me jugez pas parce que vous ne savez pas, jamais et ne saura jamais la moindre petite chose et de détails sur moi.

* Je veux être la fille qu'il donne sa capuche à porter et câlins à côté de quand il fait froid, il sera celui qui vient derrière moi, enroule ses bras autour de ma taille, me prend au && garde chuchote vous paraissent beaux.

* Et quand les gens me demandent: «Pourquoi es-tu si bizarre?" Je ne sais jamais quoi dire. Mais ensuite j'ai réalisé pourquoi je serais comme «CE» quand je pourrais être comme «ttthhiiisss '?

* Je suis le remède à votre dépendance blonde

* Je fais ce que l'enfer que je veux.

* Je suis réaliste, je suis un romantique, je suis indécis et c'est tout.

* Hating m'a séduit »vous faire joli.

* I ne juge jamais un livre par sa couverture. J'utilise le paragraphe sur le dos, il vous dit ce que l'histoire est à propos.

Ce sont quelques bonnes idées sur moi que vous pouvez utiliser. Le propos de moi des idées de pages sont tout au sujet de qui vous êtes et ce que vous ressentez. Le propos de moi des idées section est de laisser les gens que vous connaissez ou des personnes à qui vous voulez faire votre connaissance. Facebook ou MySpace sont des sites pour se faire des amis avec le bon type de personnes. Donc, assurez-vous d'utiliser les lignes intelligentes pour votre 'about me page personnelle et ne donnez pas de fausses idées sur vous-même. Alors allez-y, donnez un aperçu sur vous avec ces bonnes idées à propos de moi et des proverbes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire