mardi 20 novembre 2012

Facebook Marketing Tips


Facebook est le réseau le plus grand et le plus rapide croissance organique social sur Internet. Avec plus de 600 millions d'utilisateurs réguliers et de comptage, il est devenu le plus chaud de publicité et de plate-forme de marketing sur le web. Facebook est construit autour de l'idée de «partage», ce qui le rend facile à passer le mot au sujet de toute activité, un événement ou une marque. La plupart des gestionnaires de marketing sont désormais exploiter tout le potentiel de Facebook comme un moyen d'atteindre directement les clients potentiels. Dans cet article Buzzle, je partage quelques conseils de marketing Facebook et astuces, qui vous aideront dans la création d'une stratégie publicitaire efficace sur cette plate-forme de réseautage social.

Facebook Marketing Tips and Tricks

Si vous n'avez pas su exploiter le potentiel marketing de Facebook, il est temps que tu as fait. Avec plus de 600 millions d'utilisateurs, c'est presque un crime si vous n'avez pas. Quelle que soit la nature de votre entreprise, de consacrer du temps à la promotion de votre entreprise sur Facebook vaut vraiment la peine. Voici quelques conseils sur la façon de s'y prendre.

Créer un compte professionnel et promouvoir votre marque

Une des premières étapes pour promouvoir votre entreprise sur Facebook est la création de votre propre entreprise ou la page «Fan Page». Remplissez toutes les informations sur votre entreprise ou votre marque, utilisez le mur pour publier des nouvelles, ajouter des photos de votre marque et de garder vos fans à jour sur les nouvelles offres et services. Commencez populariser la page en la partageant avec les gens dans votre profil personnel.

Il ya une fonction appelée «J'aime» sur Facebook bouton, qui partage automatiquement un lien dans le flux de nouvelles d'amis connectés. Il est sans conteste l'élément le plus puissant de Facebook, qui aidera votre entreprise gagnent en popularité. Si et quand «aime» quiconque votre page d'accueil, elle sera visible comme une mise à jour dans le fil de nouvelles de leurs amis, ce qui est lié à apporter plus de fans. Voila! Tout à coup, vous avez créé une base de fans en milliers pour votre entreprise!

Reach Out grâce à des annonces ciblées sur Facebook

Facebook a ses propres programmes de publicité comme Google Adsense, que vous pouvez utiliser pour afficher des annonces sur les pages de profil des utilisateurs. Vous pouvez choisir votre budget et afficher une bannière publicitaire qui peut attirer du trafic vers votre site. Ces annonces sont placées en contexte, selon l'intérêt de l'utilisateur. C'est pourquoi, vous êtes lié pour obtenir du trafic et une pénétration accrue dans une base de client ciblé, grâce à des annonces sur Facebook.

Vulgariser les événements à l'effet de levier Connexions ami et Fan

Une fois que vous avez une base de fans pour votre page d'accueil, vous pouvez organiser des concours et des événements qui peuvent être popularisé là. Concours et événements locaux parrainés par votre marque peut être promue sur votre page fan, offrant une visibilité accrue pour votre marque.

Ajouter le Facebook Like Button à votre page Web

Si vous avez un site, l'un des meilleurs moyens de promouvoir votre contenu de la page web sur Facebook, Facebook est l'ajout d'un «J'aime» situé au bas de chaque page. Tout utilisateur qui aime votre page, est tenu de le partager sur son mur Facebook, automatiquement populariser la page de connexion parmi ses amis; conduire plus de trafic vers la page, dans le processus.

Acheter et Vendre sur Facebook marché

Word est juste répandre autour de sur le Marché de Facebook, qui est une plate-forme de commerce électronique, intégré à Facebook, où vous pouvez acheter et vendre des objets. Les entreprises locales peuvent utiliser efficacement cette plate-forme pour promouvoir la vente de leurs produits et créer un canal de vente plus pour eux-mêmes. Consultez le Marché Facebook pour en savoir plus.

Espérons que ces conseils simples et des astuces de marketing Facebook vous aider à élargir votre base de clients et d'acquérir une plus grande base de ventilateur pour votre marque ou de trafic pour votre site web. Comme je l'ai déjà dit, la «J'aime» bouton est la caractéristique la plus puissante de Facebook, qui permet de créer un effet d'avalanche, qui peuvent détourner le trafic vers un lien commun ou toute autre marque annoncée. S'inscrire à Facebook, créez votre page fan entreprise d'aujourd'hui et le mettre à jour régulièrement pour atteindre les clients potentiels!...

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