jeudi 15 novembre 2012

Microsoft Office Aide, trucs et astuces


Ordinateurs ne serait rien sans Microsoft Office. Que ce soit au bureau ou à la maison, les gens auraient toujours compter sur MS Office pour leurs rapports, des projets et des présentations. Vous pensez peut-être que vous connaissez déjà les tenants et les aboutissants de cette application, mais croyez-le ou pas il ya encore d'autres fonctions que la plupart des gens n'ont pas réussi à découvrir. Il s'agit de l'aide de Microsoft et de conseils qui feront de Microsoft Office plus puissant, plus productive, et encore plus facile à utiliser, et ils vous permettent de personnaliser la suite de travailler comme vous le souhaitez.

* Vous pouvez zoomer et dézoomer rapidement des documents Word à l'aide du bouton de défilement de votre souris pour zoomer et dézoomer des documents rapidement. Il suffit de tenir la touche Ctrl enfoncée et faites rouler la molette vers l'avant pour obtenir une vue plus rapprochée du document, ou le faire reculer à la réduire.

* Maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant le menu Fichier dans Word (ou dans Outlook lorsque vous rédigez un message), le changement de menu d'options. Vous bénéficiez d'options pratiques pour sauver tous, et fermez tous les fichiers ouverts. Dans Excel, vous obtenez un Close All-mais pas une option-Save All.

* Si vous créez une liste à puces ou numérotée dans Word ou PowerPoint, vous voudrez peut-être un élément pour figurer sur la liste sans balle. Vous pouvez commencer une nouvelle ligne sans une balle en appuyant sur Maj-Entrée. La prochaine fois que vous appuyez sur la touche Entrée, la nouvelle ligne va continuer la liste à puces ou numérotées. Une autre astuce utile: Dans Excel, vous pouvez appuyer sur Alt-Entrée pour commencer une nouvelle ligne dans une cellule.

Reproduire la mise en * est l'une des caractéristiques souvent négligée dans Microsoft Office. Son icône se trouve sur la partie supérieure de la fenêtre avec un pinceau sur ce dernier. Une fois qu'il est sélectionné, il peut vous faire une copie du texte de votre curseur a sélectionné.

* Lorsque vous copiez du texte à partir du Web ou d'un autre document dans un fichier Word, Word va reproduire la police de caractères, la couleur, et la taille de la police affichée dans la page d'origine. Si vous voulez coller le texte en fonction de la mise en forme dans le document de destination, utilisez la commande Edition | Collage spécial, sélectionnez Texte sans mise en forme.

* Ne perdez pas de temps en faisant glisser le texte autour de votre document en utilisant la souris si vous avez besoin d'échanger les deuxième et troisième alinéas de votre document. Il suffit de cliquer sur le paragraphe que vous souhaitez déplacer, maintenez la touche Maj-Alt et déplacez le point vers le haut ou vers le bas à l'aide des touches fléchées. Chaque pression sur la touche provoque le paragraphe sélectionné à sauter par-dessus un paragraphe adjacent.

* Les choses sur Touches de raccourci-Il ya une énorme collection de ces clés utilisées dans Microsoft. Il pourrait être difficile à mémoriser tout cela mais il pourrait vous donner une grande aide lorsque vous faites vos animaux dans Microsoft Office.

Souvent, les gens pourraient penser que l'utilisation quotidienne de leur ordinateur pourrait signifier qu'ils savent déjà tout, mais la vérité vraie, c'est qu'il ya encore beaucoup à apprendre et à savoir quoi. Un grand nombre de fonctionnalités disponibles dans la région de notre MS Office qui ont été n'attendent que d'être découverts et être utilisés....

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