jeudi 29 novembre 2012

Pourquoi devenir chercheur Computer Forensics?


Au 21e siècle, les ordinateurs et les technologies mobiles sont devenus partie intégrante de notre vie quotidienne. Ajout dans le développement de l'Internet, pratiquement n'importe qui dans le monde peut se connecter avec un autre dans le cyberespace. L'Internet est devenu un moyen très intéressant de rencontrer des gens et acheter et vendre des produits parce que c'est pratique, rapide et sans tracas. Mais avec les avantages viennent inconvénients tels que l'usurpation d'identité et la fraude.

Le vol d'identité et la fraude sur Internet sont de type relativement nouveau de crimes où les criminels utilisent des moyens en ligne pour voler des victimes, qu'il s'agisse de mot de passe pour les comptes bancaires en ligne ou de la carte de crédit réel ou numéro de sécurité sociale. Le FBI, les grands services de police de la ville, et d'autres unités de lutte contre la criminalité emploient des spécialistes compétents dans les techniques de la cybercriminalité et la criminalistique pour lutter contre les criminels en ligne.

Une journée dans la vie d'un analyste en informatique judiciaire

Spécialistes de la cybercriminalité non seulement chercher à éviter les attaques terroristes dans le cyber-monde, mais ils travaillent aussi à prévenir des crimes comme la plantation de virus informatiques nuisibles et le piratage site -. De plus, les spécialistes de l'informatique judiciaire ont joué un rôle important dans la prévention des pédophiles ou d'autres déviants sexuels de l'utilisation d'Internet pour la rencontre sexuelle illégale. Si vous regardez Dateline NBC, vous avez pu voir FBI informatique judiciaire enquêteurs piratage informatique par le biais d'un criminel de révéler les activités illégales.

Salaire d'un examinateur informatique judiciaire

Les gains annuels pour un examinateur informatique judiciaire est comparable à d'autres emplois en TI. Ceux qui travaillent pour des organismes publics en moyenne autour de $ 50K-$ 75K par an. Experts et consultants avec leur propre pratique privée peuvent demander leur propre rémunération.

Comment devenir un professionnel en informatique judiciaire

Pour décrocher un emploi informatique légale, il faut aller à l'école. Comprendre que la criminalistique informatique nécessitent des connaissances dans deux domaines: la technologie et la justice pénale. Internet, mobile et de l'informatique évoluent rapidement zones. Par conséquent, la compréhension des principes de base de la haute technologie, c'est à dire la façon dont l'information est enregistrée, transportés, entreposés, etc, est nécessaire. A partir de là, il faut avoir la capacité d'analyser la façon dont la technologie est utilisée au jour le jour les aspects de la vie parce que c'est comment et où cyber attaque criminels.

Notez que criminalistique informatique est une spécialisation dans le droit et la justice pénale. Ainsi, les cours et les diplômes nécessaires pour une carrière dans ce domaine sont dans le domaine de la criminalistique informatique, sécurité informatique, et de la justice pénale. Un diplôme en comptabilité aider immensément -. Criminels sophistiqués utiliser des failles de cacher les traces écrites des escroqueries fiscales, la fraude et le blanchiment d'argent -. Un vérificateur qualifié financière calée en informatique peut transactions illégales dans le cyberespace de dépistage des - nombreux collèges. Traditionnels et techniques offrent ces cours . - Et certaines classes peuvent être prises en ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire