mercredi 28 novembre 2012

Peut Distance E-mentorat dans les écoles Dallas réussir?


Le cybermentorat à Dallas écoles est un programme approuvé par l'Association Dallas Bar (DBA), Dallas Association des Jeunes Avocats (DAYL), et le Dallas Independent School District (Dallas ISD) qui aide les étudiants à devenir les premiers de leur famille à obtenir un diplôme de l'université. Ce programme est appelé Advancement Via Détermination (AVID) Programme indépendant. Dallas élèves des écoles du programme AVID interagir avec ces diplômés plus âgés par e-mail. Les mentors offrent aux étudiants la motivation pour continuer à l'école malgré la alarmante du taux d'abandon dans les écoles de Dallas.

Conseils pour nouveaux mentors

De nouveaux mentors pour les écoles de Dallas ont beaucoup à vivre jusqu'à. C'est la responsabilité de mentor pour motiver et soutenir les étudiants dans le programme. Naturellement, tout cela peut être écrasante, alors voici quelques conseils:

- Assistance: Depuis que le programme AVID est menée principalement en ligne, il est impératif que les mentors apparaissent pour toute programmées en face-à-face avec les écoles de Dallas élève AVID. Cela permettra d'assurer que les mentors et les étudiants se connaître les uns les autres correctement et sont en mesure de joindre un visage sur un nom. Les mentors »devraient poser leurs questions aux élèves sur la vie personnelle de son. Renseignez-vous sur leurs objectifs, espoirs, peurs, etc Cela va vraiment vous aider dans le processus de mentorat, car vous saurez que l'étudiant beaucoup mieux.

- Limites: Il est très important que le mentor comprend qu'il ya des limites dans la vie de leur école AVID Dallas étudiant. Il ou elle peut ne pas avoir accès à un ordinateur à la maison donc il peut prendre plus de temps pour lui de répondre à des courriels d'un mentor simplement parce qu'il a à faire à l'école. Même avec un accès internet scolaire, il peut prendre jusqu'à une semaine pour répondre à un courriel d'un mentor pourrait envoyer. Afin de contourner ce mieux, un mentor doit savoir quand l'étudiant a accès à Internet afin qu'ils puissent établir un calendrier des délais de réponse par courrier électronique en conséquence.

- À faire et à ne pas faire: Les mentors ne doit pas, en aucun cas, engager tout contact extérieur avec leurs élèves. La correspondance peut être faite par courriel et par tâches programmées du programme AVID. Il pourrait être tentant pour un mentor pour prendre leur Dallas écoles AVID étudiant à déjeuner ou pour parler de téléphone, mais n'oubliez pas qu'il est strictement interdit par le programme. Ce programme peut sembler difficile à un mentor au début, parce que l'élève ne peut pas répondre rapidement. Dallas écoles encourage les mentors de rester avec elle. Mentor devrait continuer à fournir des mots ou des encouragements pour leur Dallas écoles AVID en leur rappelant que le soutien mentor est derrière eux.

Dans l'ensemble, il semble que le programme de cybermentorat à Dallas écoles se dirige dans la bonne direction, mais le manque de contact physique entre le mentor et l'élève est troublant. Interaction fonctionne tellement mieux entre deux personnes si elles peuvent se rencontrer sur une base régulière et de parler face-à-face. Dallas écoles, afin d'être un véritable succès avec le programme, devraient envisager d'intégrer plus surveillée et significative face-à-face dans leur programme de cybermentorat. La nature détaché et impersonnel de mentorat par courriel semble être de limiter en son pouvoir pour avoir un impact sur les taux d'abandon Dallas....

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