mardi 20 novembre 2012

Contrôle d'une souris Utilisation d'un clavier Overlay et AutoHotkey


Beaucoup de gens avec des problèmes de motricité fines ont des difficultés à utiliser une souris d'ordinateur. Ils n'ont pas la coordination de bouger la souris de manière efficace et puis maintenez toujours tout en cliquant. Le programme AutoHotkey utilisé en combinaison avec un clavier superposition peut être utilisé pour simuler une souris.

Tout d'abord, AutoHotkey est un programme open source (ie libre) qui permettent la création de macros sous Windows. Les macros peuvent recréer n'importe quelle séquence de caractères, touches de fonction et les clés Ctrl et Alt, un utilisateur peut taper sur un clavier standard. AutoHotkey peut aussi émuler mouvement de la souris et en cliquant sur. Les macros sont affectés aux touches du clavier.

Le pointeur de la souris peut être déplacée dans une direction quelconque dans une plage de vitesses. Haut, le bas, la circulation à gauche, à droite et diagonale est possible. Aussi cliquant et en double-cliquant sur la souris peut être émulée.

En second lieu, sur un clavier superposition, semblable à AutoHotkey, chaque touche peut être configuré pour reproduire n'importe quelle séquence de touches sur un clavier. Contrairement AutoHotkey il ne peut pas, en soi, contrôler la souris. Toutefois, une touche peut être configuré pour reproduire un raccourci clavier qui ne AutoHotkey contrôler la souris.

Sur un clavier touches adjacentes de recouvrement peut être configuré pour la même séquence clé. Cela peut doubler, tripler, quadrupler ou plus la taille d'une clé. Maintenant, ceux qui n'ont pas motricité fine ont une grande clé à la presse.

Une superposition graphique peut être créé que les étiquettes que chaque clé ou groupe de touches fait. Les touches peuvent être codées par couleur et inclure des graphiques telles que des flèches, ce qui rend plus facile de trouver les clés.

Un problème ceux qui n'ont pas les habiletés motrices fines ont un clavier standard publie une touche avant la fonction de répétition entre en jeu. Avec un clavier superposition de la fonction de répétition est entièrement contrôlable. Tout d'abord, la fonction de répétition peut être complètement éteint. Deuxièmement, le délai entre caractères répétés pouvez définir à quoi que ce soit pour quelques fractions de seconde à plus de deux minutes.

La combinaison de AutoHotkey et un clavier superposition est une combinaison puissante. Surtout quand il est utilisé pour aider ceux qui manquent de motricité fine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire