mardi 13 novembre 2012

La fonction d'Pilotes pour ordinateur portable Toshiba


Conducteurs portables Toshiba sont installés par le fabricant au moment de l'ordinateur portable est construit. Contrairement à un PC de bureau régulières haut, si le disque dur d'un ordinateur portable est reformaté ou effacé, tous les pilotes de base devront être à nouveau installé et l'ordinateur portable besoin d'être re programmée. Cela signifie que vous devez installer les pilotes avec un disque de sauvegarde ou vous devrez les télécharger et les installer avec un nouveau système d'exploitation sur le site Web du fabricant.

Parfois, les pilotes de périphériques ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils sont destinés aussi. Pas tous les pilotes sont compatibles avec tous les logiciels. Les fabricants sont toujours à améliorer les pilotes de périphériques comme les programmeurs améliorer le logiciel pour essayer de les faire fonctionner plus en douceur et de corriger d'éventuels conflits. Un pilote mis à jour peut généralement prévenir les comportements erratiques dans votre système d'exploitation.

Des pilotes comme tous les fichiers d'autres logiciels sont auto-installable, aussi appelé auto-exécutable. Fichiers auto-exécutables sont lancés en cliquant sur le fichier ou l'icône qui va installer le programme. Le programme vérifie normalement le premier système pour s'assurer que le nouveau pilote est appropriée pour le matériel installé. L'installation prend quelques secondes, voire moins, mais plus souvent un redémarrage du système est nécessaire pour commencer à utiliser le nouveau pilote.

Une façon de vérifier les pilotes de périphériques sur un ordinateur portable Toshiba qui utilise Windows comme système d'exploitation est d'entrer dans le dispositif Manager.From le point de la fenêtre Gestionnaire de périphériques de votre curseur sur un périphérique matériel, puis faites un clic droit sur elle. Cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur l'onglet Pilote. C'est ici que vous pouvez voir le nom du pilote de périphérique et le numéro de version.

Pour mettre à jour ou mettre à niveau un pilote, ouvrez les propriétés du pilote dans le Gestionnaire de périphériques et cliquez sur "Update Driver". Si le pilote est déjà installé est à jour et la plus récente disponible, un message s'affiche sur votre écran, indiquant qu'il est à jour. Il est impératif de vous assurer que vos pilotes de rester à jour.

Il faut utiliser le plus grand soin lors de la mise à jour des pilotes parce que s'il vous arrive d'installer les pilotes mal, il devient alors possible pour le système d'exploitation de vos ordinateurs à se déchaîner. Installation des pilotes mal peut vous amener à rencontrer un message d'erreur après l'autre et, dans certains cas extrêmes, causer votre ordinateur de redémarrer à plusieurs reprises et même empêcher certains programmes de s'ouvrir.

Afin de garder votre système d'exploitation à jour qui permettra d'éviter de nombreuses failles de sécurité communs, vous pouvez activer les «Mises à jour automatiques". Vous pouvez également aider à garder votre ordinateur portable fonctionne bien, en vérifiant le site Web de Toshiba pour voir si des pilotes mis à jour sont disponibles pour votre modèle d'ordinateur portable.

Ainsi, afin de vous assurer que vos pilotes sont à jour portables Toshiba et jusqu'à ce jour, pensez à vérifier que les pilotes de matériel que vous téléchargez également inclure votre périphérique matériel. De cette façon, vous êtes assuré de ne pas avoir de problèmes avec eux. Aussi garder à l'esprit que, avant vos nouveaux pilotes peuvent prenne effet, vous devez d'abord redémarrer votre système....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire