samedi 24 novembre 2012

Drôle statut Facebook


Aujourd'hui, le monde est devenu un endroit beaucoup plus petit. C'est presque sans effort pour garder le contact avec les gens. C'est parce que les réseaux sociaux, ce qui est une fureur, a pris le monde par la tempête technologie. Il existe de nombreux sites de réseautage social et un site Web tel célèbre n'est autre que facebook. Il s'agit d'une excellente façon de rester en contact avec les gens, dans laquelle vous créez un profil, puis définir un état en haut du profil. Les gens ont tendance à être tout à fait novateur dans ce domaine et ainsi, mettre en place des messages d'état drôles facebook. Il ya beaucoup de fraîcheur statut facebook que vous trouverez sur facebook, dont certains ont été enrôlés ci-dessous.

Drôle Status Updates Facebook

* L'habitude d'être schizophrène, mais maintenant nous sommes tous deux d'accord

* Est trop rappelé par Toyota

* Est un papa cool, c'est mon business. Je suis branché, je surfe sur le web, j'ai le texte. LOL: laugh out loud, OMG: oh mon dieu, WTF: pourquoi le visage

* Vient au théâtre près de chez vous.

* N'est pas un idiot complet, quelques pièces sont manquantes

* Est tout ce que vous n'êtes pas

* .. parce que vous le valez bien

* Est celui qui a volé le biscuit frigg'n de la jarre à biscuits. Maintenant tais-toi

* Est havingtrou blewithhis barre d'espace

* Est écris ceci pour divertir les perdants qui prennent le temps de lire ce «statut» d'autres est

* Ne fait pas ce que Simon dit

* Essaie de se concentrer sur l'obtention de la ... Oh, regarde, un écureuil!

* A laissé les chiens

* X est nominale

* Est tel que vu à la télé

Drôle Idées statut Facebook

* Se sent comme avoir travaillé ... et ainsi il est assis jusqu'à ce que le feeling passe.

* Est daltonien et d'essayer de résoudre un cube Rubik ... Cela pourrait prendre un certain temps ...

* Rêve d'un monde meilleur ... où les poulets peuvent traverser la route sans avoir leurs motivations en question.

* Est fière d'elle-même. Elle a terminé un puzzle en 6 mois et la boîte ledit 2-4 ans.

* Qui dit papier beats rock est un idiot. La prochaine fois que je vois quelqu'un dire que je vais jeter une pierre sur eux pendant qu'ils occupent une feuille de papier

* Préfère vérifier son Facebook que face à son chéquier.

*. Se demande pourquoi l'enfer Noah n'a pas laissé les cafards et les rats hors de son arche ...

* Vient de recevoir un coupon par la poste: Acheter une chaussette, en obtenir un gratuitement! Jusqu'à chaussettes dernier.

* ... est en cours de chargement █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ 99%

* Ma femme dit que je suis trop immature et si je ne grandissent pas qu'il va ériger une barrière entre nous. Ha ha ha, en érection.

* Salut, mon nom est Damimeve. Le «mime» est silencieux.

* Statistiquement, 150% de tous les gens exagèrent.

* Statistiquement 8/6 de gens ont du mal avec les fractions.

* Je viens de lire une liste de «les 100 choses à faire avant de mourir». Je suis assez surpris "crier au secours» n'était pas l'un d'eux ...

* Tip Top Of The Week: Quand aller à la douane de l'aéroport et on vous demande «Avez-vous des armes à feu avec vous?" ne répondez pas "qu'est-ce que vous avez besoin?"

* Apprises à la dure que vous ne plaisante pas avec les fonctionnaires des douanes ... ou toute personne qui a le droit de mettre son poing jusqu'à votre dos.

Drôle Commentaires statut Facebook

* Se refait une prise sur la réalité .. et l'étouffer à mort.

* Est à faire quelques changements dans sa vie ... laisser un message et je vais revenir à vous. si je ne retourne pas votre message que vous êtes l'un des changements!

* Est fatigué de courir après ses rêves. Je vais demander où ils vont et de raccorder avec eux plus tard.

* Est volontairement verser de l'eau sur Gremlins

* Jure à ivre qu'il n'est pas dieu

* Est [censuré]

* Pensait qu'il avait un bon bronzage ... jusqu'à ce qu'il prenne une douche!

* Met le pro en la procrastination

* Utilisé pour faire du sport. Puis elle se rendit compte que vous pouvez acheter des trophées. Maintenant, elle est bon en tout.

* Indique que mon ordinateur vient de me battre aux échecs ... mais ce n'était pas un match pour moi au kick boxing.

* Je ne suis pas d'entretien élevés. Je suis juste une précieuse cargaison à l'instruction somptueux pour l'entretien.

* Tout ce qui n'est pas lié aux éléphants est irrelephant.

* Est de retour .. à la demande générale!

* N'est pas gâté. N'est-ce pas, n'est pas n'est pas!

* Est une bénédiction dans le déguisement d'une qualité exceptionnelle et convaincante

* Est frappant dans ses mains et ses pieds piétinant, car elle est heureuse et elle le sait

* Est normal .. c'est tout le monde qui est bizarre

* Se joint à l'armée. Il entend que c'est une excellente façon de rencontrer des gens. Puis de les tuer

* N'est tout simplement pas ce que vous en

* A du mal à arroser les plantes en plastique

* Ne pas frayer un chemin vers le sommet de la chaîne alimentaire pour être végétarien

* A épousé sa femme pour sa beauté. Mais pas ceux qu'elle a été lui donnant ces derniers temps!

* Prend toujours la vie avec un grain de sel ... en plus d'une tranche de citron et un verre de tequila

* Faites l'amour, pas la guerre. L'enfer, faire les deux. Mariez-vous

* Dormi comme un bébé la nuit dernière. Se réveiller toutes les 3 heures qui pleurent pour la nourriture

Voici quelques-unes des messages drôles statut Facebook. Bien sûr, le meilleur statut facebook serait différent en fonction de votre choix et ce que vous aimeriez le plus concernent. Il ya aussi beaucoup de groupes facebook drôles que vous pouvez rejoindre. J'espère que ces messages drôles statut Facebook vous a fait sourire. Alors, qu'attendez-vous pour? Allez mettre à jour votre statut facebook maintenant!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire