mardi 6 novembre 2012

Devenir un enquêteur informatique


Dans la transition vers une économie numérique, il existe des possibilités de croissance pour travailler comme chercheur au sein de l'industrie informatique de sécurité. S'inspirant d'un large éventail de compétences, les enquêteurs informaticiens travaillent à la fois à prévenir et enquêter sur les crimes en utilisant des techniques médico-légales technique à la fois dans le secteur privé et à des organismes publics.

Travailler en informatique judiciaire d'un enquêteur, vous participez activement à travailler avec la police et les professionnels du droit de recueillir des preuves à partir des données des incidents allant de piratage à la criminalité informatique en général. Un élément important de la carrière est d'aider les institutions à prévenir la criminalité informatique, en plus d'enquêter sur les incidents après le fait.

Le plus souvent, les enquêteurs informatiques sont utilisés pour les données de recherche qui ont été effacés depuis un ordinateur ou fixé avec cryptage - Les enquêteurs de travailler pour récupérer ces données de sorte qu'il peut être utilisé comme preuve. Afin de travailler comme un professionnel certifié dans le domaine, il ya un large éventail de compétences nécessaires pour obtenir un permis. En particulier, vous devriez être en mesure de connaître les détails de matériel informatique, avoir une connaissance des systèmes de cryptage et avoir une bonne compréhension des procédures judiciaires.

De nombreux collèges et universités offrent des programmes d'études qui visent à vous aider à développer les compétences nécessaires à la certification gagner. Il existe de nombreuses options de certification qui les enquêteurs potentiels peuvent prendre, en fonction des besoins de l'organisation qu'ils appliquent pour travailler avec. Les programmes de certification les plus courants sont l'ENCE Encase Certified Program qui nécessitent le passage de cours de formation et un examen de certification, la certification Computer Forensic externe (CCE), qui est un examen pour responsables de l'application de la loi, l'examen médico-légal AGFC Certified Analyst, le Forensic QFE qualifié cours de formation d'experts et d'examen, ainsi que l'application de la loi Certified examen électronique Spécialiste des collections.

Avant d'entreprendre une formation spécifique, vous devriez vérifier les certifications de votre futur employeur exige - leurs préférences varient selon que vous entrez dans le secteur public ou privé, ainsi que les exigences nationales et locales spécifiques. De nombreux employeurs exigent la maîtrise de l'informatique et de la sécurité, mais la plupart ne sont pas spécifiquement mandater un diplôme en informatique judiciaire.

Au lieu de cela, les enquêteurs de nombreux ordinateurs sont diplômés en mathématiques, en statistiques ou en informatique, qui fournissent un ensemble de compétences d'analyse qui peuvent être appliqués à l'ensemble spécifique de compétences nécessaires pour les techniques d'investigation informatique. De nombreuses entreprises et organisations publiques offrent des cours d'emploi, ce qui peut faciliter le processus de certification de gagner, mais vous pouvez simplifier ce processus en entrant un programme d'études qui met l'accent sur les certifications. Louis Zhang, dot com Accrcomputerforensics....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire