samedi 17 novembre 2012

Un regard sur l'État de Washington équipe de réponse aux incidents


Le Washington State Department of Transportation a un programme appelé l'équipe de réponse aux incidents. Leur slogan est «Suppression des routes, Aider les conducteurs", et c'est exactement ce qu'ils font. Cette équipe de D.Ö.T. travailleurs qui répondent aux incidents routiers différents ont un travail unique et intéressant.

La principale responsabilité du personnel de réponse aux incidents est d'aider les automobilistes et garder les routes clair dans un effort pour maintenir la circulation fluide sans à-coup. Retards de la circulation qui durent même un court laps de temps peut causer d'énormes problèmes, en particulier dans les zones les plus densément peuplées de l'Etat. Donc, si cela signifie ramasser quelques conseils errants qui sont tombés à l'arrière d'une camionnette, d'aider un automobiliste qui n'a plus de carburant, ou contrôle de la circulation pour une collision qui s'est produite, le Washington State Department of Équipe des transports de réponse aux incidents est le travail.

On pense que quatre à dix minutes de retard du trafic (en fonction du volume de trafic) est causée par chaque minute, une voie demeure bloquée. Une grande partie de la congestion sur les autoroutes urbaines est le résultat de collisions, véhicules en panne, déversements de matières et d'autres événements qui entravent la circulation. En additionnant le temps passé, il ne serait pas rare de voir une banlieue tous les jours à dépenser l'équivalent de deux semaines de chaque année dans les embouteillages. Tout ce que l'équipe de réponse aux incidents (IRT) peuvent faire pour maintenir la circulation fluide est un bonus à la population itinérante.

L'IRT a été soulignée comme un programme pilote en 1989 lors des Goodwill Games est venu à Seattle. L'État de Washington D.Ö.T. le personnel d'entretien avait opéré dépanneuses pour dégager les incidents du pont I-90 Ile flottante Mercer flottant depuis 1963. Ces deux opérations ont été combinés et étendus pour former de l'équipe de réponse aux incidents jours.

L'idée que toute obstruction de la voie publique peut provoquer des blocages secondaires, que ce soit des collisions dues à voie rapide de changer ou d'autres raisons, est l'une des principales raisons pour lesquelles la compensation en voie incidents est si important. Une situation simple comme une surchauffe voiture, si elle n'est pas soignée, peut en quelques minutes sur le trafic résultat en cours de sauvegarde pour les miles. Il ya beaucoup de choses qui peuvent résulter de problèmes de circulation et ils sont tous mauvais. Retards dans le trafic peut ralentir le temps de réponse des véhicules d'urgence comme les ambulances et les camions de pompiers. Problèmes de circulation sont également responsables de la consommation de carburant accrue, l'augmentation du coût des biens et services, des taux élevés de particules et de toxines dans l'air, ainsi que d'autres dommages à l'environnement.

Certaines des choses spécifiques que l'équipe de réponse aux incidents fait pour faciliter l'écoulement du trafic sont les suivantes: fournir des automobilistes bloqués avec des départs de saut et de l'essence, contrôle de la circulation et du trafic de reroutage des communications d'urgence, mobiles lorsque le manque voyageurs leur propre compensation incident, et le nettoyage, et l'assistance crevaison. Toutes ces choses, serait laissé sans surveillance boule de neige sur les incidents beaucoup plus grandes et les retards de circulation, mais grâce à la circulation IRT maintient juste à avancer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire